[A l'occasion du Download Festival, nous vous proposons un petit flash info quotidien retransmis par nos journalistes sur place]
Quelques turbulences pour ce premier atterrissage à la nouvelle édition du DOWNLOAD FESTIVAL PARIS 2017.
Cette année, suivez la piste faite de peintures colorées sur le sol et aux messages engageants pour arriver serein à l'entrée du gigantesque site de la base aérienne BA217
Run order de cette première après midi qui ouvre avec une qualité de groupes similaire à l'an dernier :
Pierce The Veil : Pas moins de quatre Circle Pit et un Wall of Death pour un set survolté de quatre jeunes qui ont transmis leur folie et leur fougue au public conquis.
Raveneye : Une performance live d'un power trio dont le leader, chanteur et guitariste, a pris de la hauteur dans tous les sens du terme pour assurer une performance étonnante.
Blink 182 : Des titres qui s'enchainent à la vitesse d'un bolide sur les routes enflammées du punk rock rafraichissant et qui met sérieusement de bonne humeur.
Linkin Park : Une prestation de près de deux heures toute en force et en émotion. Un Download plein devant le Main stage. Un public qui a chanté les titres les plus connus de ce groupe mytique.
Alors ne manquez pas la suite. Il n'est pas trop tard pour prendre part a l'aventure avec aujourd'hui' entre autres :
Alter Bridge, Epica, Five Finger Death Punch, Slayer et SOAD.
Dimanche, le running order promet d'être agité.
Et surtout, pensez à recuperer votre "carte de ravitaillement" aux différents points Cashless. Car ils annoncent deux journées qui promettent d'être chaudes devant les énormes scènes que propose le festival.
Crédits :
texte par Chris "LostPhoenix"
photos par (c) Thierry Le Fouillé
GOJIRA

LINKIN PARK


BLINK 182

MARS RED SKY



Source : http://www.spirit-of-metal.com/

Add a comment